Sophie Ozcan interviendra à l’occasion de diverses formations en aménagement du territoire et en urbanisme organisées par l’Union des villes et communes de Wallonie, à savoir :
- les 5 et 16 octobre 2026 : Atelier Code du développement territorial : pour en savoir plus sur le programme et sur les conditions d’inscription : https://www.uvcw.be/formations/1560;
- le 6 octobre 2026 : L’aménagement du territoire pour les décideurs locaux : cadre général et concrétisation des projets : pour en savoir plus sur le programme et sur les conditions d’inscription : https://www.uvcw.be/formations/5057;
- les 29 septembre et 1er octobre 2026 : Comment rédiger un avis de CCATM : pour en savoir plus sur le programme et sur les conditions d’inscription : https://www.uvcw.be/formations/4461.

