frennldeAssociation d’avocats

Tel 0473/36.86.17

Langues  FR • EN

Présentation

Après sept années d’expérience au sein de cabinets d’avocats renommés en droit de l’urbanisme, en droit de l’environnement et en droit immobilier à Bruxelles et à Wavre, Genthsy GEORGE a rejoint l’association HV-A en 2021.

Il assure l’accompagnement et la sécurité de projets immobiliers, principalement sous l’angle urbanistique et environnemental, en apportant un regard à la fois critique, rigoureux et pragmatique dans leurs différentes phases.

Il défend également les intérêts de ses clients devant les instances administratives et juridictionnelles.

Genthsy intervient en qualité d’orateur dans le cadre de colloques et de conférences. Il est également l’auteur de publications dans les matières qu’il pratique.

Ses principaux domaines d’intervention sont le droit de l’urbanisme et de l’environnement. Il pratique également le droit immobilier.

FORMATION

Master en droit
Université Catholique de Louvain-la-Neuve

PUBLICATIONS