Lu - Ve 09:00 - 17:00
Contact & RDV

Notre réseau

Dans le but d’assister complètement nos clients, tant en Belgique qu’à l’étranger,
nous faisons partie du réseau earthlaw.network constitué de cabinets d’avocats actifs dans les matières environnementales, urbanistiques et immobilières, lesquels développent les mêmes méthodes de travail et défendent les valeurs qui sous-tendent notre association.

earthlaw.network, acronyme de Environment, Architecture, Real estate, Territorial and Housing Lawfirms Network, est un réseau européen collaboratif de cabinets d’avocats indépendants de premier plan offrant dans leur pays, dans les matières de l’environnement et de l’urbanisme ainsi que de l’immobilier, des conseils et services juridiques individualisés, pratiques et de haute qualité dans un contexte national, transfrontalier et européen.

Le réseau earthlaw.network met à disposition de ses membres, l’expérience de plus de 50 avocats experts en droit de l’environnement de l’urbanisme et de l’immobilier répartis dans 4 pays différents. Ceux-ci partagent idées, informations, expériences et contacts afin d’accroître la valeur juridique de leur intervention pour leurs clients respectifs mais aussi de les conseiller et de les assister rapidement et efficacement, quelques soit la complexité juridique du dossier, l’urgence de la situation et la localisation du bien.