Lu - Ve 09:00 - 17:00

Avocat

Tel 067/21.63.67

Langue  FR • NL

Manhoa THONET a rejoint l’association HV-A en 2021.

Elle conseille ses clients en droit de l’aménagement du territoire, de l’urbanisme, de l’environnement et en droit immobilier.

Elle les représente devant les instances administratives et juridictionnelles afin de défendre leurs intérêts.

Formée au droit collaboratif (négociation raisonnée), elle intervient et assiste ses clients dans ce mode amiable de règlement des litiges institués par le Code judiciaire.

Maître Thonet est administratrice de la Conférence du jeune Barreau du Brabant wallon depuis  juin 2023.

FORMATION

Master en droit
Université Catholique de Louvain-La-Neuve

expérience